Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 17:44
AMENAGEMENT HAIE FLEURIE

  rosiers - plantes grimpantes - lauriers roses - vivaces hautes - couvre sol

PHOTO 30 MAI 2012

 

 

en novembre et decembre 2012 je reamenage ma haie fleurie le long de la cloture.             

 

on distingue sur la cloture des plantes grimpantes: passiflora ou fruit de la passion - clematite multiblue - clematite sunset -clematite the president - divers rosiers grimpant issus de mes boutures - des pois de senteurs vivaces blanc.

environ tout les 2.50m des rosiers buisson issus de mes boutures.

 

001

 

PHOTO MARS 2012

 

entre les pieds de rosiers j ai plante 19 pieds de lauriers roses - nerium oleander alsace blanc -nerium oleander margaritha rose - nerium oleander isle of capri jaune - nerium oleander jannoch rouge - nerium oleander cdt barthelemy rouge.tout au fond j ai plante un pied de laurier sauce 

parmis ces arbustes et au millieu des vivaces deja instalees j ai plante des pieds de millepertuis rampants jaunes.

tout le long en bordure plusieurs varietes de  delosperma et du ceraiste blanc.

 

 

PHOTO 7 DECEMBRE 2012 UNE FOIS FINI       MAITENANT IL FAUT ATTENDRE

 

DSC00465.JPG 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-aux-plantes-de-didier
  • : creation de mon jardin sur terrain sec et pauvre avec des arbres et arbuste a fleurs,des plantes vivaces,des plantes rare du monde entier sans oublier un petit coin pour les fruits sauvages
  • Contact

Profil

  • le-jardin-aux-plantes-de-didier
  • je cherche a regrouper dans mon jardin, de type pauvre et sec, le maximum de plantes a fleur du monde entier.ventes plants ou graines de ma production
  • je cherche a regrouper dans mon jardin, de type pauvre et sec, le maximum de plantes a fleur du monde entier.ventes plants ou graines de ma production

visite et achat possible

si quelque une de mes plantes vous interresse

 

ventes possible

         -graines

         -boutures

         -plants

 

issus de ma production

 

suivant la saison,la disponibilite,la plante et le mode d achat

 

 

 

 

contact: didier 0686076809

 

 

adresse de mon jardin         40990 saint paul les dax

                                             landes

                                             france

Recherche

Archives

Liens