Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 16:56
plantation de lis des incas:alstroemeria
            8 varietes plantees
     charles - chartrene  - montsoreau

 

                                                plante originaire d amerique du sud      

                                                touffes de 30 a 60 cm de diametre   

                                                soleil- sol riche- bien draine    

                                                hauteur de 0.60 a 1 m    

                                                floraison mai a octobre   

                                                feuillage caduc    

                                                rusticite - 10   

                                                fleurs a couper    

 

 

 

 

 

 

 

  charles
  chartrene    
  montsoreau 
  +5 variete en melange willemse 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-aux-plantes-de-didier
  • : creation de mon jardin sur terrain sec et pauvre avec des arbres et arbuste a fleurs,des plantes vivaces,des plantes rare du monde entier sans oublier un petit coin pour les fruits sauvages
  • Contact

Profil

  • le-jardin-aux-plantes-de-didier
  • je cherche a regrouper dans mon jardin, de type pauvre et sec, le maximum de plantes a fleur du monde entier.ventes plants ou graines de ma production
  • je cherche a regrouper dans mon jardin, de type pauvre et sec, le maximum de plantes a fleur du monde entier.ventes plants ou graines de ma production

visite et achat possible

si quelque une de mes plantes vous interresse

 

ventes possible

         -graines

         -boutures

         -plants

 

issus de ma production

 

suivant la saison,la disponibilite,la plante et le mode d achat

 

 

 

 

contact: didier 0686076809

 

 

adresse de mon jardin         40990 saint paul les dax

                                             landes

                                             france

Recherche

Archives

Liens