Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 12:34

    imagesCAQJKMKZrepiquage de mes 1ere plantes alternatives pour remplacer ma pelouse

apres bechage de mon ancienne pelouse , repiquage de :

 

bellis perennis

delosperma daveii                                                    

delosperma cooperii

delosperma nubigenum ou lineare

delosperma peach stear

delosperma table mountain

dianthus deltoide

fetuque bleu

potentille neumanianna nana

sedum acre

sedum spurium coccineum

thym serpollet creeping thyme

thym serpollet alba

thym sepollet magic carpet

verbena tenuisecta

 

 

 

delosperma lineareimagesCANCHWX9.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de le-jardin-aux-plantes-de-didier
  • : creation de mon jardin sur terrain sec et pauvre avec des arbres et arbuste a fleurs,des plantes vivaces,des plantes rare du monde entier sans oublier un petit coin pour les fruits sauvages
  • Contact

Profil

  • le-jardin-aux-plantes-de-didier
  • je cherche a regrouper dans mon jardin, de type pauvre et sec, le maximum de plantes a fleur du monde entier.ventes plants ou graines de ma production
  • je cherche a regrouper dans mon jardin, de type pauvre et sec, le maximum de plantes a fleur du monde entier.ventes plants ou graines de ma production

visite et achat possible

si quelque une de mes plantes vous interresse

 

ventes possible

         -graines

         -boutures

         -plants

 

issus de ma production

 

suivant la saison,la disponibilite,la plante et le mode d achat

 

 

 

 

contact: didier 0686076809

 

 

adresse de mon jardin         40990 saint paul les dax

                                             landes

                                             france

Recherche

Archives

Liens